Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
10 septembre 2005

Me voilà, je suis de retour de Montpellier, ville

Me voilà, je suis de retour de Montpellier, ville indescriptible... Mon objectif, le même qu'elle je pense : devenir bilingue espagnol-français ;-) Déjà du boulot, puis des gens qui savent bien qu'ils sont en prépa et qui le montrent... D'autres qui sont sympas, prêts à déconner, ça fait plaisir.
D'autres news bientôt, je vous abandonne pour nourrir mon mp3 de nouvelles données qui m'accompagneront lors de mes trajets dans Montpellier...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé ben ça te réussit pas les vacances, ça fait franchement pitié ce que tu écris...
M
ca te reussi pas la prepa, c'est franchement pourri ce que t'as mis sur ton blog ces derniers temps, ca fait pitié...
C
Kikoo ma tite Gaelle ! Ca va ?? Hey il faut qu'on s'appelle pour qu'tu me racontes ta rentrée finalement !!!!<br /> Gros bisous !<br /> Cam
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité