Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
18 juin 2005

Yahooooo

Fin de l'écrit !! ça c'est à noter sérieux... Fini de remplir ces putain de feuilles avec notre nom, suivi du nom d'épouse au cas où, nos prénoms, notre matricule, etc... etc...

N'empêche hier j'en ai fait une bonne : y a une fille dans notre salle qui écrit des tartines, à chaque fois elle redemande une feuille en premier. Hier c'était l'espagnol, et je commence à répondre aux questions au propre. Résultat, plein d'effaceur et de petites flèches parce que j'avais oublié des trucs. Alors comme c'était crade, je redemande une copie (10 minutes après le début de l'épreuve). Hallucination totale de mes voisins de table. Mdr. Mais là c'est FINI !! Il ne reste plus que l'italien !

Commencé à chercher un appart sur Montpellier. Pas trop loin du lycée si possible. D'ailleurs le site du CROUS de Montpellier est beaucoup mieux que celui d'Aix au passage, eux au moins ils mettent des annonces de logements privés (pas droit aux Cités U. :s). Et téléphoné ce matin. Visite vendredi prochain sûrement, y a 3 studios l'un au dessous de l'autre, que le gars loue à des étudiants, ça va être bien :-)

Pour finir, une petite photo de là où je vais être l'an prochain :

lyc_e

Mon futur lycée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité