Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
8 juin 2005

J-1 avant le bad trip !

  Bon demain épreuve philo coeff 7 (pourquoi suis-je allée en L ct folie de ma part...) Donc on se prépare comme on peut, à coups de cours particuliers et de révisions... Moué, il me reste le politique et la vérité (sur ce qu'on a fait parce que sinon...). Allez c'est parti pour le politique, c'est un bon morceau quand même... Merci Rimbaud de nous avoir filé cette prof. Je serai jamais assez reconnaissante (bande de         %$ù$*^¤)

Allez merde à certains bacheliers, et à Néné aussi pour le soutien (thanks au passage).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te souhaite bon courage et grosse merdouille, moi c pareil, mais je suis déjà passé par là si tu vois ce que je veux dire.<br /> même si tu chies la philo pense à un truc: c'est trop aléatoire, tout dépend du jury sur lequel tu tombes et sur ce, bonne chance!
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité