Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
25 février 2005

Mes parfums du moment : Je ne suis pas la seule à

Mes parfums du moment :

Je ne suis pas la seule à l'aimer ! N'est-ce pas Alex ? (Désolée je ne me rappelle pas si j'ai déjà mis la photo...)

Ou alors ...

La pub est vieille mais je la trouve magnifique...

Ou sinon...

Voilà j'avais envie de mettre quelques images... ça faisait longtemps !! Bon week-end à tous, avec une petite pensée aux zones qui sont en vacances et à ceux qui ont cours demain matin !! (comme moi ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'étais déjà :p
G
Merci pour le coucou, en espérant que Mini-Méli ne te rend pas dingue !!
M
Moi c'est "XS" de Paco Rabanne pour l'instant. Sinon j'aime aussi beaucoup "Sentiment" d'Escada.<br /> <br /> A part ça, je passais juste pour te faire un petit coucou ;)
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité