Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
20 janvier 2005

Je viens de le voir... il est spécial ce film

 

     Je viens de le voir... il est spécial ce film quand même !! non ?? Au fait j'ai pas compris pourquoi le père embrassait le gars (pour voir s'il était PD ?) et pourquoi il l'a tué puisque l'autre l'a repoussé ??

     Sinon j'ai besoin d'idées car c'est bientôt l'anniv de ma mère et je sais pas quoi lui offrir... en tout cas pas de parfum ni de bijoux ni de fringues... vous avez une idée vous ?

     Voilà le deuxième Seb que je connais (bonne fête à toi aussi !!) :

Lol il est un peu jeune là mais désolée les filles... il a un mannequin en vue... mais bon Seb faut pas te la péter "rockeur" comme ça, ça va plus du tout !! En tout cas merci pour le banana split... :-P !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité