Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
18 janvier 2005

Musique...

Jusqu'où va mon côté musical... même le piercing est représentatif de ce que j'adore !!

Voilà mon pianiste préféré :

 J'espère que ce coup-ci la photo va rester intacte... Sinon, ne faites jamais comme moi c'est-à-dire : courir le lundi soir, faire des abdos et des fessiers le mardi soir... ça crève trop, et ça fait très mal aux jambes. Mais surtout, n'allez pas à la piscine le mercredi et le jeudi... parce que je ne sais pas dans quel état je vais être, mais je crains le pire ! Vous aurez la réponse jeudi.

 En attendant, bonne nuit à tous (oui c'est tôt mais bon... je ne veux pas dormir en philo vous comprennez). Alors faites de beaux rêves !! Et à demain si vous le voulez bien... (si vous ne voulez pas allez ailleurs). CIAO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourtant mon ordi l'affiche... et non, elle est enregistrée dans mon ordi. C'est laquelle que tu ne vois pas ?
G
cette photo ne s'affiche pas car tu l'as certainement prise à partir d'un réseau.
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité