Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
8 janvier 2005

Petites photos du jour de l'An... L'hôtesse du

 Petites photos du jour de l'An... L'hôtesse du lieu où nous avons fêté ça :

 Claire !!! (le haut il vient de moi ;-)

Quelques invités :

 Mathieu s'amusait à nous mettre Bob l'éponge... au lieu de MTV... d'où la réaction de Pascal :

Mais bon... sans rancune !!!

Voilà, si j'avais eu mon numérique, j'aurais mis plus de photos... mais je remercie cdiscount, qui met plus de 3 semaines pour envoyer les commandes !!! (rigole Mindgone...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l' as tjrs pas reçu???<br /> <br /> Ca va faire 1 mois, je pense qu' il y a un léger prob et tu peux demander des dédommagements, tu prds comme excuse que tu comptais l' offrir.
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité