Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
2 janvier 2005

Mon avis : un film comme je les aime... qui fait


Mon avis : un film comme je les aime... qui fait peur quand même (heureusement, c'est un film d'horreur). Il surprend aussi ! Mais je vous conseille quand même d'aller le voir...

Au fait, je ne me suis pas présentée :

Voilà, c'est moi.

Demain la rentrée... ne râlons pas, on n'a que 4 semaines de cours je crois. C'est pas la mer à boire... Bonne rentrée à tous :-P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui le haut c Von Dutch !
E
Oh mais en plus t'es trop joli!!Et ton haut a l'air trop beau!!!C'est quoi un von dutch?voila bisous
C
Il est horrible ce film, il fait peur et en plus il finit bizzarrement!
M
4 semaines oui , mais deja le bac a préparer , faut s' y prendre assez tot , moi j' ai commencé une semaine avant et je conseille pas.<br /> <br /> Excellent film , je suis allé le voir avc deux bons amis et on adoré stout les cris qui résonnaient ds la salle :-)
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité