Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nouveau blog
31 juillet 2005

Mon anniv' sur la plage...

Y avait eux :

dsc01028

Les Romain en force :

dsc00999

Couples de la soirée :

dsc01033

Pascal et Jo sous leur abri à jardin (qui s'est envolé au passage)

dsc01009

Quelle est la plus belle langue ? La sienne ?

dsc01023

Ou la mienne ?

dsc01022

Jérémy se met à nu pour nous : (exclu totale !!)

dsc01038_2

Le bronzage intégral c pour quand ? Sinon, Cyril et moi avons bien profité de la soirée :

dsc01045

dsc01047

Passoã ! Do Brasil !!

Pascal t sublime :

dsc01014

petite photo de groupe pr finir :

dsc01015

Voilà pour une bonne petite nuit ! Ciao à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aiiee meme pas j'etais invité :p
L
eh ben , moi ki croyait ke j'allai etre grillé a cause de la grimace , je me sens en securité a coté "d'apolon" mdrrrrrr !!!!!! biz a+
R
Ouh la , y a du dossier pour une certaine photo .. Je ne dis pas laquelle , non non , la personne ne fait pas de grimace lol ... Il me semble avoir entendu que cette photo ne devait pas être affichée ..... <br /> Ya du dossier dans l'air en tout cas .....Merci pour la soirée Gaëlle !
.
Eh ben c'est celle de claire la plus belle de toute facon c'est claire la plus jolie voila tout le monde est fixé...
Mon nouveau blog
Publicité
Publicité